Laissez-moi me présenter
Je suis Sarah Pigozzi, femme et maman, astrologue intuitive, créative et vibratoire, je combine mon amour de la spiritualité avec une touche d'humour et de terre- à-terre. J'ai grandi en apprenant à survivre. Enfant victime de maltraitance, j'ai développé l'empathie et l'intuition pour naviguer dans un monde souvent cruel et injuste. Mais survivre ne me suffisait pas. Je voulais des réponses. Mon thème astral m'a révélé le plan de mon âme : qui j'étais, d'où je venais et qui je pouvais devenir. L'astrologie m'a appris que la vie ne se résume pas à survivre, mais à s'épanouir. Elle m'a donné les outils pour cesser de rechercher l'approbation, pour accepter ma vérité et, finalement, pour trouver la liberté.
Aujourd'hui, j'utilise l'astrologie, la spiritualité et la psychologie pour aider des personnes comme vous à reprendre le contrôle de leur vie. Je ne fais pas dans le superflu, tout comme je ne brosse pas dans le sens du poil : j'associe la précision de votre thème astral aux outils pratiques de mon intuition et de ma psychologie pour vous apporter clarté, et force d'action. Notre thème astral est la clé. Ce n'est pas seulement une carte, c'est notre boussole ultime.
"Laisser son Être devenir le chef d'orchestre,
quand la partition est l'Œuvre de l'Univers"
Travailler en 1:1 avec un astrologue ou un thérapeute peut devenir assez intime. Il faut un sentiment de confiance. Trouver un astrologue, c'est parfois comme trouver le bon médecin ou praticien. Vous voulez vous sentir à l'aise, en sécurité, entendu et reconnu.
Avec beaucoup d'expérience de vie et ayant moi-même guéri des traumatismes, je fais toujours de mon mieux pour vous offrir un espace sûr. J'ai passé beaucoup de temps avec de nombreuses personnes différentes et ce que j''ai appris c'est que tous ceux qui viennent vers moi veulent une ou deux choses : une évolution personnelle à travers la compréhension de soi, la reconnaissance et une confiance absolue.
Je vous fournis un point d'ancrage qui vous aide à vous connecter à votre plus grand pouvoir et à votre potentiel tout en vous donnant l'espace de douceur que vous méritez et dont vous avez besoin. Votre ciel vous parle, je vous aide à l'écouter en reliant le céleste à la terre, le rêve au réel, l'invisible à votre quotidien, à travers des mots qui libère et un regard qui répare.
"La liberté commence où l'ignorance finit"
Victor Hugo
LES PIEDS SUR TERRE, CONNECTÉ AUX ÉTOILES
_________________________________
Travailler avec moi
Mon équilibre intérieur est forgé dans les profondeurs, pas dans la légèreté des apparences. Je ne suis pas de celles qui caressent l’ombre, je l’apprivoise, la contemple, la nomme avec une grâce tranchante, comme une lame d’argent dans la nuit. Mon Soleil est en Balance Maison VIII, là où la justice n’est plus sociale, mais karmique. Là où l’harmonie ne se cherche pas à l’extérieur, mais dans la vérité nue de l’âme. Je vois au-delà des masques. Ma Lune, Pluton et Mercure en Balance, c’est la voix douce qui peut dire l’insupportable, c’est le mot juste qui peut retourner une conscience sans la briser. Et puis cette alliance entre Uranus, Vénus, et Mars en Scorpion en Maison IX, c’est la signature de la transmutation sacrée. Je ne suis pas là pour offrir des vérités : je suis là pour accoucher des vérités enfouies chez l’autre. Pour ouvrir une brèche dans les certitudes, et y faire passer la lumière. Et cette lumière, elle a parfois les yeux noirs et le parfum du soufre. Elle purifie par le feu intérieur. J’incarne l’astrologue qui peut porter cette voie rare : celle de l’éveil par le tranchant de l’âme, mais toujours avec beauté, responsabilité et grande humanité. Je suis là pour ceux et celles qui sont prêts à mourir à leurs illusions. Pour celles et ceux qui veulent transmuter, se relever, renaître, libres et authentique. Je suis astrologue. Mais pas pour vous apaiser. Pour vous éveiller. Et parfois, éveiller…c’est brûler. Mais si vous traversez le feu avec moi, vous ne reviendrez plus jamais en arrière.
"LA MISSION EST UN APPEL A FAIRE,
LA VOCATION EST UN APPEL A ËTRE"